Comment poster son annonce sur bibi-annonce ?

Bibi-annonce est comme la boutique Mom and Pop de l’internet. Ce n’est peut-être pas grand-chose, mais vous serez étonné des choses que vous pourrez trouver. Bibi-anNonce est un site Web international populaire utilisé pour afficher des offres d’emploi, des articles à vendre, des biens immobiliers, des services et des annonces personnelles. Vous pourrez même publier des choses à louer sur ce site. Profitez de ce service gratuit en créant votre propre annonce.

Lisez les étapes ci-dessous et apprenez comment poster une annonce sur Bibi-anNonce.

Vous devez insérer l’URL  www.Bibi-Annonces.com dans votre navigateur. Ensuite, il faudra cliquer sur le lien « publier des petites annonces » qui se trouve en haut à gauche de l’écran.

Cliquez sur le type de message que vous voulez placer. Les choix comprennent les emplois, le logement, les services et les annonces personnelles. Selon ce que vous choisissez, vous serez amené soit à une liste de directives, soit à une liste de catégories spécifiques. Pour les directives, cliquez sur le bouton qui dit : « Je respecte ces directives. » Pour les catégories, cliquez sur la catégorie qui décrit le mieux votre message.

Remplissez les champs appropriés lorsque vous arrivez à la fenêtre pour décrire votre message. Gardez votre titre d’annonce concis et clair. Décidez si les lecteurs pourront voir votre adresse e-mail ou seulement une version codée de celle-ci. Assurez-vous que tous les champs sont bien remplis.

Cliquez sur le bouton « continuer ».

Passez en revue l’annonce fictive pour déceler les informations incorrectes ou déroutantes et les fautes d’orthographe. Si vous souhaitez modifier l’annonce, cliquez sur le bouton « modifier ». Il vous ramènera à l’écran précédent. Si vous êtes satisfait, cliquez sur le bouton « continuer ».

Lisez les conditions d’utilisation. Si vous acceptez toutes les conditions, cliquez sur le bouton « accepter ». Si vous ne consentez pas, cliquez sur le bouton « refuser ».

Tapez le mot captcha correct. Cette étape tente de réduire le nombre de spammeurs. Vérifiez vos courriels. Bibi-anNonce vous enverra un email qui vous permettra de publier, modifier ou supprimer votre annonce. Cliquez sur le bouton « publier » pour publier votre annonce sur Bibi-annonce.