5 conseils pour faire une meilleure rédaction annonce

rédaction annonce

On remarque à peine le duplicata de promotion lorsqu’on construit de nouvelles créations. Parfois, nous sommes tellement enveloppés par l’interaction du plan que nous ignorons le message réel. Si la configuration est importante, la duplication conduit les visiteurs sur votre site.

Qu’il s’agisse de la fonctionnalité ou de la source d’inspiration, votre texte publicitaire doit être convaincant, bref et clair. Vous trouverez ci-dessous cinq suggestions de Bibi-Annonces pour développer davantage votre rédaction annonce et spécialiser un message qui transforme les programmes en acheteurs.

 

1. Donnez du sens à votre titre

rédaction annonce

En tant que marque, vous ne disposez que de quelques instants pour établir une connexion. Une caractéristique significative est l’un des éléments les plus fondamentaux d’une promotion efficace.

Pensez à ces conseils lorsque vous faites des rédactions annonce :

–          Posez une question pour établir rapidement un lien avec votre public : attirez l’acheteur avec une question intéressante qui lui donne envie d’en savoir plus.

–          Résolvez un problème dans votre article. Les acheteurs font des achats pour répondre à leurs préoccupations : publiez une réponse à un problème qui concerne votre article et votre public.

–          Utilisez des mots-clés : soyez immédiat avec ce que vous promouvez. Associez des mots de la question de l’acheteur à des mots de votre article.

–          Rendez-le intéressant. Lorsqu’une personne entend une blague amusante, elle s’en souvient le plus souvent : influencez l’humour dans votre article pour aider à isoler votre image des autres.

 

2. Utilisez des mots-clés

Vous devriez également impliquer des mots-clés dans le corps de votre rédaction annonce. Réfléchissez : quels mots mon personnage idéal pourrait-il rechercher ?

Faire un duplicata de promotion avec des mots d’ordre est une science. Vous devez ajuster les mots-clés explicites et généraux, tout en gardant l’air normal. Les mots-clés explicites s’adressent à votre personnalité, tandis que les phrases d’accroche générales s’adressent à un public plus large. Pour rédiger une annonce immobilière, il vous faut utiliser les mots clés : « location », « maison », « appartement ».

rédaction annonce

Cependant, indépendamment de toute autre chose, concentrez-vous sur la signification pendant la rédaction annonce. N’essayez pas de contraindre les phrases d’accroche dans le corps de votre texte. L’accumulation de phrases d’accroche dans le corps du texte peut rendre votre message confus. Vous ne disposez que d’une petite fenêtre pour transmettre votre message ; un si grand nombre de mots fera perdre l’intérêt de la foule.

Nous devrions également percevoir tout le changement qui entoure l’effet des phrases d’accroche. L’objectif de vos phrases d’accroche est important dans votre rédaction annonce. Pour quelle raison l’acheteur cherche-t-il des données ? Veut-il faire un achat ? Est-il vrai ou non qu’il recherche un site particulier ? Réfléchissez aux raisons pour lesquelles quelqu’un recherche votre image et encouragez les mots d’ordre en fonction de ses objectifs.

Découvrir les meilleurs laptops pour jouer à des jeux vidéo ici sur ce lien.

3. Ajouter continuellement de la valeur

Composez un double de votre publicité qui s’adresse à votre acheteur objectif. Essayez de ne pas brûler leur expérience avec des offres non pertinentes. Les clics sont incroyables, mais les clics qualifiés sont de loin supérieurs.

Caractérisez votre public cible avant de faire la rédaction annonce. Établissez le profil de votre personnage en fonction des connaissances de votre public. Posez-vous les questions suivantes :

–          Quels types de questions posent-ils ?

–          Quels sont leurs problèmes habituels ?

–          Quelles sont leurs caractéristiques socio-économiques ?

–          Quel type de contenu consomment-ils ?

–          Enfin, comment mon produit ou mon administration améliore-t-il sa vie ?

Cela vous aidera à acquérir une solide compréhension de l’identité de votre utilisateur et vous permettra de communiquer plus facilement dans sa langue.

 

4. Rappelez-vous votre appel à l’action

N’acceptez pas que les gens sachent ce que vous voulez qu’ils fassent. Illuminez les étapes suivantes en utilisant un langage simple et direct :

Pensez à votre objectif lorsque vous faites la rédaction annonce. Voulez-vous générer du trafic ? Recueillir des prospects ? Si vous souhaitez que vos visiteurs téléchargent du contenu, intégrez le terme « télécharger » dans l’indicateur. Si vous voulez qu’ils visitent votre site, utilisez « visiter ». Les meilleurs appels à l’action utilisent des mots d’action solides comme « rejoindre », « acheter » et « envoyer ».

 

5. Test A/B de votre copie d’annonce de recrutement

rédaction annonce

Le test A/B de votre rédaction annonce est une méthode incroyable pour rester vigilant et voir quels éléments fonctionnent le mieux. C’est une stratégie d’optimisation des conversions. Au cas où vous ne seriez pas à l’aise, les tests A/B sont une méthode pour examiner deux choses et voir laquelle fonctionne le mieux.

Envisagez d’utiliser des mélanges de mots différents dans des publicités indépendantes pour voir quel double est vraiment convaincant (utilisez deux caractéristiques distinctes ou un double de promotion différent). Mettez l’accent sur les avantages de votre proposition dans une publicité, et sur l’offre dans une autre.

Lancez les deux publicités et déterminez quel texte de promotion est le plus viable. La duplication de la publicité est étonnamment confuse. C’est autre chose que des mots. C’est une science. Soyez clair, compact et convaincant, et vous aurez une publicité fructueuse.

About: Jerry Morel